Conditions générales de vente
RESERVATION SUR LE SITE INTERNET ET PAIEMENT
Un numéro de carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex) est nécessaire afin de confirmer et garantir la réservation. La même carte doit être présentée à l’arrivée, même si le règlement se fait par un autre moyen. Les offres non remboursables peuvent être débitées à la réservation. Les offres flexibles sont réglée lors du séjour à l’hôtel.
Moyens de paiement acceptés :
– Carte bancaire : Visa, Mastercard, American Express
– Espèces
– Chèques vacances
MODIFICATION OU ANNULATION DE RESERVATION
Vous pouvez annuler ou modifier vous même une réservation effectuée sur le site en vous connectant à votre espace. Vous pouvez également nous adresser un mail à contact@zaziehotel.paris, en rappelant les éléments de votre réservation (numéro de réservation, adresse e-mail et nom ainsi que date de séjour).
LITIGES
En cas de litige entre le Zazie Hôtel et le voyageur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.
A défaut d’accord amiable, le voyageur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le Zazie Hôtel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
– soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;
– soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.