promo

Réserver en ligne

    Conditions générales de vente

    RESERVATION SUR LE SITE INTERNET ET PAIEMENT

    Un numéro de carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex) est nécessaire afin de confirmer et garantir la réservation. La même carte doit être présentée à l’arrivée, même si le règlement se fait par un autre moyen. Les offres non remboursables peuvent être débitées à la réservation. Les offres flexibles sont réglée lors du séjour à l’hôtel.

    Moyens de paiement acceptés :

    – Carte bancaire : Visa, Mastercard, American Express
    – Espèces
    – Chèques vacances

     

    MODIFICATION OU ANNULATION DE RESERVATION

    Vous pouvez annuler ou modifier vous même une réservation effectuée sur le site en vous connectant à votre espace. Vous pouvez également nous adresser un mail à contact@zaziehotel.paris, en rappelant les éléments de votre réservation (numéro de réservation, adresse e-mail et nom ainsi que date de séjour).

     

    LITIGES

    En cas de litige entre le Zazie Hôtel et le voyageur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.

    A défaut d’accord amiable, le voyageur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le Zazie Hôtel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel

    La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

    – soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;
    – soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.

    NOS COORDONNÉES - 3 RUE CHALIGNY - 75012 PARIS - TÉL. : +33 1 46 28 10 20 - CONTACT@ZAZIEHOTEL.PARIS
    M° REUILLY DIDEROT OU GARE DE LYON